A LA UNE Société

Baba Maal appelle les parents à écouter les jeunes

Invité par le système des Nations Unies à participer à la78ème session de l’Assemblée général de l’ONU , le lead vocal du Dandé Lenol ,Baba Maal , a lancé un appel poignant aux parents pour qu’ils écoutent attentivement leurs enfants. Ce message met en lumière l’importance de la communication intergénérationnelle et de l’écoute des préoccupations et des aspirations des jeunes.  Baba Maal met en avant la nécessité de créer un espace de dialogue ouvert et de compréhension mutuelle au sein des familles .

« J’aimerai que les parents et ceux sont au-devant de la scène sur le plan politique, administratif, économique et tous, reconsidèrent cette demande de la jeunesse d’être écoutée. Il faut que nous reconsidérions notre position en tant que parents par rapport à cette jeunesse et les écouter’’, a déclaré le  promoteur du festival ‘’Les blues du fleuve’’ .

Et d’ajouter « ‘Je me suis permis de dire que nous n’avons plus besoin de guerre, de souffrance, de discrimination, nous avons besoin de construire un avenir rayonnant, lumineux pour les générations à venir devant les chefs d’Etats et autres chefs de gouvernement et délégations présentes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *