A LA UNE Politique

Campagne à Guédiawaye : Amadou Ba promet 1 million d’emplois en 5 ans

Le candidat de la Coalition Bby s’est rendu hier dans le département de Guédiawaye, lors du deuxième jour de la campagne présidentielle. Dopé par ses militants et sympathisants, Amadou Ba, a promis la création d’un million d’emplois pour les 5 ans à venir.

« Vous êtes sur la voie de la victoire. Et je m’adresse aux jeunes pour vous dire que l’avenir repose sur vos épaules. Je me retrouve en vous. Je sais de quoi vous souffrez. Je m’engage à créer un million d’emplois sur les 5 ans. Je porte la banlieue dans mon cœur. J’ai vu des gens qui circulent dans ce pays avec un programme bidon en bandoulière. Je ne sais où ils veulent mener le pays. Au soir du 24, une fois que j’aurai prêté serment, je m’engage à bâtir à nouveau ce pays avec vous.», a déclaré Amadou Ba

L’ancien premier ministre est prêt à aller à l’élection pour la remporter au ler tour et à gouverner le Sénégal a partir du 5 avril prochain. Amadou Ba a réaffirmé sa disposition à présider aux destinées du Sénégal sans tâtonnement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *