A LA UNE Société

Explosion d’une bonbonne de gaz à Derklé : le bilan passe à 6 morts

Le bilan de l’explosion d’une bonbonne de gaz survenue vendredi dernier dans les familles Diouf et Diagne s’est alourdi. De deux, le bilan est passé à six morts. Après les décès de Sagar Diouf et de son fils Diankou Diagne, Serigne Saliou Diouf, Khadim Diagne, deux autres membres de la famille ont succombé à leurs brûlures. Il s’agirait du père de famille, Ibrahima Diagne, âgé de plus de 50 ans, qui a perdu la vie hier matin à l’hôpital où il avait été évacué. Et de l’aide-ménagère. Cette nouvelle perte allonge le bilan à six (6) morts.

 

D’après ‘’SourceA’ un téléphone serait à l’origine du drame. Le jour des faits, Sagar Diouf, 52 ans, qui était membre de l’association des veuves et du réseau des femmes de Dieuppeul, s’activait dans la cuisine pour préparer le repas du soir.

Pour avoir la lumière, l’idée lui est venue de faire usage de son téléphone portable alors qu’elle était à proximité de la bouteille de gaz. Ce qui devait arriver est arrivé : L’explosion de la bonbonne de gaz en même temps que le téléphone entre les mains de la mère de famille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *