Les réactions se poursuivent après la tragédie de Sikilo qui a fait près de 40 morts et des dizaines de blessés.Sur son compte facebook, le Président français Emmanuel Macron a adressé ses condoléances au peuple sénégalais
« Mes pensées vont aux proches des victimes du terrible accident survenu la nuit dernière aux environs de Kaffrine. La France présente ses condoléances et se tient aux côtés des Sénégalais », a-t-il écrit.
Le président de la Gambie, Adama Barrow, a aussi réagi à cette triste nouvelle.
« C’est triste d’apprendre la nouvelle d’un accident qui a coûté la vie à 40 personnes et en a blessé de nombreuses autres. Au nom des Gambiens, je présente mes condoléances à Son Excellence Macky Sall et au peuple de la République du Sénégal. Qu’Allah leur accorde sa miséricorde », a tweeté le Pr. Adama Barrow.
C’est triste d’apprendre la nouvelle d’un accident qui a coûté la vie à 40 personnes et en a blessé de nombreuses autres. Au nom des Gambiens, je présente mes condoléances à Son Excellence Macky Sall et au peuple de la République du Sénégal. Qu’Allah leur accorde sa miséricorde », a tweeté le Président Adama Barrow.