Politique

Karim Benzema rejoint Al-Ittihad pour un contrat de trois ans

C’était un secret de Polichinelle, c’est désormais officiel. Ce mardi 6 juin, le club saoudien d’Al-Ittihad a enregistré le recrutement de Karim Benzema. Le Ballon d’Or français  s’est engagé pour trois ans avec l’équipe basée à Jeddah et actuellement en tête du championnat local.

« Benzema a signé un contrat pour son transfert à Al-Ittihad, pour une période de trois ans », avait précisé plus tôt à l’AFP une source interne au club. Dans une courte vidéo postée en fin de journée où le joueur se dit « excité » de retrouver ses fans à Jeddah, on le voit poser avec un maillot floqué 2026, confirmant la durée du contrat.

Pour sa probable fin de carrière, il rejoint donc l’ouest de l’Arabie saoudite et les rives de la Mer rouge, dans un championnat où il croisera son ancien partenaire du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui s’est engagé avec Al-Nassr au sortir de la dernière Coupe du monde… Et où Lionel Messi pourrait les rejoindre prochainement, maintenant que son départ du Paris Saint-Germain est officialisé.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *