Politique

Législatives du 31 juillet: le club des investisseurs sénégalais reçoit Benno

La coalition Benno Bokk Yaakaar(BBY) continue de se déployer en vue du scrutin du 31 juillet. A la tête d’une forte délégation, Alioune Ndoye, tête de liste de Bby dans le département de Dakar a été reçu par le Club des investisseurs sénégalais. Lors de cette rencontre, les investisseurs ont émis le vœu d’avoir des élections apaisées.

«En matière de politique du secteur privé, les meilleures politiques sont celles qui sont impulsées par l’Etat. Les meilleures politiques sont contenues dans des lois et règlements. Il se trouve que nous allons vers des élections législatives. Nous avons à cœur de formuler des propositions inspirées par nos préoccupations et qui peuvent être déclinées également en lois à l’Assemblée nationale», a déclaré le    directeur exécutif du CIS Abdoulaye Ly. 

Revenant sur les enjeux du scrutin, l’ancien ministre des Affaires étrangères Amadou Bâ soutient que les élections seront tenues dans la sérénité

«Le pays n’a pas de temps à perdre. On ne cherche pas une majorité pour créer un blocage. On cherche une majorité.  Les élections seront tenues dans  la paix car le Sénégal est un pays calme qui a un État très solide capable de dépasser les contingences politique», a martelé le numéro 2 sur la liste nationale de la coalition BBY.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *