A LA UNE Sports

Ligue des champions : le Bayern Munich, le Real Madrid et l’Inter qualifiés, Manchester United coule

Dominateur et efficace, le Real Madrid a assuré mercredi sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en s’imposant 3-0 au Santiago-Bernabeu contre Braga grâce notamment à un but et une passe décisive de Vinicius.

Avec 12 points sur 12, les Madrilènes creusent l’écart en tête du groupe C et comptent désormais cinq longueurs d’avance sur Naples, deuxième après son nul contre l’Union Berlin (1-1).

Le Bayern s’est, lui, imposé contre Galatasaray 2 à 1, sur sa pelouse de l’Allianz Arena, un quatrième succès en autant de rencontres cette saison en Ligue des champions qui lui permet d’assurer sa place en huitièmes de finale.

Grâce à un doublé de Harry Kane (80e et 86e), les Munichois ont signé leur 17e succès consécutif dans la phase de groupes de la Ligue des champions.

L’Inter Milan et la Real Sociedad sont, eux aussi, assurés de participer aux 8e de finale de la Ligue des champions, après leurs victoires respectivement face à Salzbourg (1-0) et au Benfica (3-1), mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *