14 septembre 2024
Dakar, Sénégal
Politique

Mort du gendarme Fulbert Sambou :: le procureur annonce l’ouverture d’une information judiciaire

La disparition des deux militaires Didier BADJI et Fulbert SAMBOU est loin de connaître son épilogue.Le Juge d’Instruction en charge du 3ème cabinet a été saisi par le procureur de la République Amady Diouf pour l’ouverture d’une information judiciaire pour rechercher les causes exactes du décès du Sergent Fulbert Sambou, informe un communiqué.

‘’En application de l’article 66 du Code de procédure pénale, les circonstances évoquées ont justifié la saisine du Juge d’instruction en charge du 3ème cabinet de l’ouverture d’une information judiciaire pour rechercher les causes du décès’’ , renseigne la note

Le procureur indique également que la Section de recherches a été instruite pour poursuivre les investigations et les recherches concernant le l’Adjudant-chef Didier Badji.

Le Sergent Fulbert Sambou a été inhumé, mardi, à Dakar, au Cimetière Saint Lazare de Béthanie. Pour rappel, La disparition des deux agents a été signalée dans la soirée du samedi 19 novembre 2022 déclenchant immédiatement des recherches par toutes les unités compétentes du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *