A LA UNE Société

Ousmane Sonko reçoit Sadio Mané

Le Premier ministre, chef du gouvernement, Ousmane Sonko a reçu en audience, l’international sénégalais, Sadio Mané.

J’ai reçu M. Sadio Mané venu me parler de ses projets sportifs au Sénégal, mais surtout de ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie », a déclaré Ousmane Sonko sur sa page Facebook. Il a vivement encouragé le joueur dans cette voie, tout en lançant un appel à tous les Sénégalais désireux de contribuer à l’effort collectif pour un Sénégal meilleur. « J’invite tous les Sénégalais à venir investir dans la transformation structurelle de notre économie. Ils trouveront l’écoute, l’attention et l’accompagnement nécessaires de la part de l’État, conformément au programme et aux instructions de son excellence, le président de la République. »
Ousmane Sonko a salué l’initiative de Sadio Mané, soulignant l’importance de l’investissement dans des secteurs clés comme l’agro-industrie, qui joue un rôle crucial dans la transformation économique et l’auto-suffisance alimentaire du Sénégal.
Le Premier ministre n’a pas manqué de magnifier la décision patriotique de Sadio Mané d’offrir gratuitement de la publicité à la compagnie nationale Air Sénégal. Cette initiative se concrétise par l’affichage du logo de la compagnie sur les maillots du club Bourges Foot 18, dont Sadio Mané est le propriétaire. « Cette décision est une preuve supplémentaire de son attachement et de son engagement envers notre nation », a ajouté Ousmane Sonko.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *