A LA UNE Sports

Tottenham bat Manchester United, Pape Matar Sarr buteur

Tottenham Hotspur a réalisé une belle performance en battant Manchester United 2-0 lors de la deuxième journée de la Premier League, ce samedi. Le héros du match a été le jeune milieu de terrain sénégalais Pape Matar Sarr, qui a marqué son premier but avec les Spurs et a été élu homme du match.

Tottenham a dominé la première période et a failli ouvrir le score à plusieurs reprises, notamment par Pape Matar Sarr qui a touché le poteau sur un centre (40e). Le joueur de 19 ans a finalement trouvé la faille à la 49e minute en reprenant un centre contré de Dejan Kulusevsky. C’était son premier but en Premier League et son premier but avec Tottenham, qu’il avait rejoint il y a un an.

Manchester United a tenté de réagir, mais sans succès. Les Spurs ont doublé la mise à la 83e minute sur une action collective conclue par Ben Davies, dont la frappe a été déviée dans son propre but par Lisandro Martinez. Tottenham s’est imposé 2-0 et a remporté son premier match de la saison en Premier League, après son nul à Brentford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *