12 septembre 2024
Dakar, Sénégal
A LA UNE Politique

Pour la libération de Sonko: ses épouses interpellent Macky

Après un long silence,  les épouses de Ousmane Sonko  ont décidé de sortir de leur réserve. Dans un entretien accordé au journaliste Pape Ale Niang,   Khady Kebe et Anna Diamanka  sont revenues sur l’état de santé préoccupant de leur mari admis en réamination.

« Il m’a dit aujourd’hui, qu’il ne sentait plus son côté gauche. Je l’ai rassuré en lui disant que ce n’était rien pour le rassurer. Mais il est devenu pâle et petit comme mon fils Amadou, qui a 10 ans », a affirmé sa seconde épouse.

Sokhna Anna Diamanka a également lancé un appel au Président Macky Sall et à son épouse pour la libération de Ousmane Sonko ainsi que ses codétenus admis en réanimation.

« Nos enfants sont restés des jours sans aller à l’école, sans sortir de la maison. Mon fils qui faisait le baccalauréat est resté des jours sans aller en classe. Quand même il allait à l’école, les FDS procédait à une fouille sur lui. C’est très traumatisant et terrifiant pour un enfant. Que ceux qui nous font subir tout cela pensent à leurs familles et comment elles réagiraient à notre place  », a rappelé Sokhna Khady Kébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *