ALPHA NEWS Sports PRÉPARATION QATAR 2022: Le Sénégal paie 300 millions pour jouer la Bolivie
Sports

PRÉPARATION QATAR 2022: Le Sénégal paie 300 millions pour jouer la Bolivie

Le Sénégal et la Bolivie devraient s’affronter dans un match amical, dans le cadre dela préparation de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Me Augustin Senghor révèledans les colonnes de «les Echos» avoir débloqué près de 300 millions F Cfa pour affronter l’équipe sud-américaine.

«La préparation de la Coupe du monde en vaut la peine et on a mis les moyens. On va prendre en charge aussi les frais d’organisation de cette rencontre contre la Bolivie et qui sont estimés à 200 millions au minimum. En plus des frais d’organisations et de la somme que nous allons verser à l’équipe, on table déjà sur une somme qui pourrait dépasser les 300 millions. Mais avec notre statut et notre envie de faire un très bon résultat au Mondial, c’est tout à fait normal de mettre les moyens, de mettre l’équipe dans de bonnes conditions de préparation», a soutenu le président de la Fédération sénégalaise de football(FSF).

Le Sénégal est logé dans la poule A de la Coupe du monde avec les Pays-Bas, l’Equateur et le pays organisateur, le Qatar.

Quitter la version mobile