A LA UNE Justice

Affaire Ndella Madior Diouf: vers l’ouverture d’une information judiciaire

Du nouveau dans l’affaire de la pouponnière de Ndella Madior Diouf. L’enquête de la Sûreté urbaine (SU) continue de révéler de nouveaux éléments.

El Hadji Sene, animateur à Saphir FM, avoue avoir enterré clandestinement deux bébés. Un complice qui travaille au cimetière de Yoff est recherché. L’assistant de docteur Ndella Madior, Cheikh Tidiane Ndiaye, révèle l’avoir assisté lors de 3 accouchements.

Le corps sans vie de bébé Akon était caché dans une bassine remplie de glace et d’après Libération, les bébés « Madické Niang », « Mbaye Diéye Faye 1 » et « Reine de Saba 1 » sont introuvables.

« J’ai entendu le personnel dire qu’un des bébés a été vendu à 8 millions de F cfa », confie AS, l’auteur des vidéos publiées dans les réseaux sociaux.

« Des biberons avec de l’eau de robinet mélangée au sel étaient servis au bébés » selon les confidences d’une nounou.

Libération dans sa livraison de ce mercredi rapporte que l’auteur de la vidéo qui a révélé le scandale, A. S, a confié aux enquêteurs «avoir entendu du personnel que Ndella Madior Diouf avait vendu un enfant à huit millions de francs CFA».

Déférée au parquet hier mardi, Ndella Madior Diouf a bénéficié d’un retour de parquet

 

La directrice générale de la pouponnière « Keur Yeurmandé » est poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui, exercice illégal de la médecine, exploitation de pouponnière sans autorisation et traite de personnes, d’après son avocat susnommé.

D’après libération, Le procureur de la République va ouvrir une information judiciaire contre Ndella Madior Diouf et cie .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *