Politique

Amadou Bâ « L’heure est grave »

Les femmes de la coalition Benno Bokk Yaakaar des Parcelles Assainies ont tenu ce samedi 15 avril leur conférence annuelle au terrain Acapès.
La cérémonie s’est tenue sous la présidence du Premier ministre Amadou Ba par ailleurs Coordonnateur de Bby aux Parcelles Assainies.
S’exprimant lors de cette conférence religieuse des femmes de Benno Bokk Yaakaar, le Premier ministre Amadou Bâ alerte :
« L’heure est grave. Le bilan élogieux du Président Macky Sall est sans équivoque. Mais des individus malintentionnés ont choisi la voie subversive pour détruire tout ce qui a été fait ces dernières années dans ce pays. Tous les acteurs politiques et les forces vives de la Nation sont interpellés. Face aux menaces de déstabilisation, chacun doit se déterminer et afficher clairement sa position pour la défense de la République. Sur le plan politique Benno Bokk Yakaar est majoritaire. C’est la seule coalition de l’histoire du Sénégal qui a effectué un cycle victorieux de toutes les élections. Si nous restons unis, rien ne nous résistera. De son côté, l’Etat prendra toutes les dispositions pour la protection et le bon fonctionnement de nos institutions sous l’autorité du Président de la République. A ce niveau, les Sénégalais n’ont aucune inquiétude à se faire.» Amadou Bâ a annoncé pour très bientôt une grande offensive pour la prise en charge de l’employabilité et de l’emploi des jeunes.
L’événement s’est déroulé en présence d’éminentes personnalités de la mouvance présidentielle dont le Vice Président de l’Assemblée Nationale, Abdoulaye Diouf Sarr, le ministre d’État Mbaye Ndiaye, les anciens ministres Seydou Guéye et Ndèye Saly Diop Dieng, ainsi que d’autres responsable de la coalition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *