12 septembre 2024
Dakar, Sénégal
Politique

Ancelotti réitère son envie de continuer à Madrid !

Demain soir, le Real Madrid tentera de rallier pour la troisième fois de suite le dernier carré de la Ligue des champions. Fort d’un avantage de deux buts, Carlo Ancelotti se veut néanmoins méfiant comme il l’a confié en conférence de presse :
Il s’est par la suite prononcé sur le rapport qu’a le Real avec cette compétition :

« En raison de l’histoire… Ce club est le roi de la compétition et nous faisons partie de ce club qui a remporté la Coupe d’Europe à 14 reprises. Nous aimerions enrichir cette histoire en remportant cette compétition. Nous sommes bien, motivés, comme toujours. Ce sont des matchs importants dans une compétition importante. Nous savons que nous devons faire un match complet. Il reste 90 minutes et dans ce genre de compétition, tout peut arriver. Nous sommes prêts à donner le meilleur de nous-mêmes. »

Une nouvelle fois interrogé sur son avenir, l’Italien est resté sur la même ligne de conduite :

« J’ai dit en Espagne que je ne voulais pas parler de ma situation. J’ai un contrat jusqu’en 2024 et j’aimerais rester au Real Madrid » a-t-il lancé avant d’évoquer aussi la piste Jude Bellingham : « Malheureusement, Bellingham est un joueur de Dortmund et je n’aime pas parler des joueurs d’autres équipes. Je suis désolé. »

Enfin, il s’est exprimé sur son onze de départ :

« Il est difficile de dire quel sera le onze de départ. Vous pouvez y penser un jour et puis ceux qui ne jouent pas beaucoup font un très bon match et cela change un peu votre idée. C’est un groupe qui me fait changer d’avis très souvent. Penser au onze, c’est manquer de respect à ceux qui jouent moins. Camavinga va bien. Il pourrait jouer demain au poste d’arrière gauche » a-t-il lancé avant de conclure sur les propos de Joan Laporta : « Je ne l’ai pas vu, parce que nous étions en voyage. Il s’agit d’une affaire qui fait l’objet d’une enquête, je n’ai donc pas d’opinion à ce sujet. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *