A LA UNE Politique

Arrestation de Ngagne Demba Touré :la famille judiciaire en ordre de bataille

Me Ngagne Demba Touré exilé volontaire au Mali depuis six mois a été transféré hier

Le patron du Mouvement des jeunes de l’ex parti dissous « Pastef/Les Patriotes » association de malfaiteurs en rapport avec une entreprise terroriste, offense au chef de l’État, actes de nature à compromettre la sécurité publique ou ayant entrainé des troubles politiques graves, atteinte à l’autorité de la justice et outrage à magistrat.

Son arrestation a entrainé une vague de soutiens de la classe politique et de sa corporation. Ses confrères du Syndicat des travailleurs de la justice ont exigé sa libération immédiate et sans condition de Me Ngagne Demba Touré.

le Syndicat des travailleurs de la justice (SYTJUST)  est monté au créneau pour exiger la libération immédiate et sans condition de Me Ngagne Demba Touré, au même titre que les détenus qui ont été récemment élargis dans la dynamique d’apaisement du climat politique au Sénégal.

l’Union nationale des travailleurs de la justice (UNTJ) invite le garde des sceaux, ministre de la Justice à mettre tout en œuvre pour la libération immédiate et sans condition de maitre El Hadji Ngagne Demba Touré qui a fait l’objet d’une arrestation, ce matin, à son domicile ».
L’UNTJ dénonce, par la même occasion, la traque éhontée dont Me Touré est victime et qui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *