Politique

Attaques contre Cheikh Oumar Hanne : ses partisans  mettent en garde ses détracteurs

Le maire de Ndioum est sur une courbe ascendante en termes de promotion depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir. Cheikh Oumar Hann  fait partie de la nouvelle équipe gouvernementale dirigée par le premier ministre Amadou Ba. Il a changé de poste pour atterrir au ministère de l’Education nationale. une nomination  qui a suscité de vives critiques .

Dans un communiqué ses partisans soutiennent que rien ne saurait justifier ces attaques qui relèvent de la méchanceté. «Ce n’est que de la jalousie maladive et de la méchanceté gratuite. Mais, que ces saltimbanques et autres oiseaux de mauvais augure, qui ont repris du service, se tiennent pour dit que c’est peine perdue. Leur entreprise maléfique est vouée à l’échec. Comme toutes celles qu’ils ont eu à dérouler pour tenter de nuire. On ne peut arrêter la mer avec ses bras. Les chiens aboient, la caravane passe», ont il  déclaré.

Et d’ajouter .«Partout où il est passé, notamment à l’Agence d’aménagement et de promotion de sites Industriels (Aprosi), au Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) et au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, il a réussi sa mission avec brio. Son bilan à la tête du ministère de l’Enseignement supérieur est plus que reluisant. Il a achevé les réformes, apaisé le climat social et construit des universités sous la direction du Président Macky Sall. C’est sous son magistère que des réalisations concrètes ont été faites au niveau de l’Enseignement supérieur», se réjouissent-ils. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *