A LA UNE Sports

Cristiano Ronaldo condamné à 99 coups de fouet en Iran ?

Cristiano Ronaldo risque-t-il des ennuis s’il remet les pieds en Iran ? Selon la presse locale, le Portugais pourrait être puni à 99 coups de fouet pour adultère.

Al-Nassr s’est rendu en Iran pour affrontrer Persepolis en Ligue des champions asiatique mi-septembre. À cette occasion, Ronaldo a rencontré Fatemeh Hamami, une artiste peintre atteinte d’une paralysie à 85 %.

Fatima Hamami lui a donné plusieurs portraits qu’elle avait faits de lui. Pour la remercier, il l’a serré dans ses bras avant de l’embrasser sur la joue.

Le journal iranien ‘Shark Emroz’ indique que plusieurs avocats iraniens ont porté plainte contre Ronaldo pour adultère lorsque la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. En Iran, un homme n’a pas le droit de toucher une femme non mariée.

Or, l’ambassade d’Iran en Espagne a démenti « catégoriquement » que la Perse allait dénoncer le quintuple Ballon d’Or pour avoir touché Fatemeh Hamami. De plus, la rencontre entre les deux a été qualifiée de « sincère et humaine » et a également été « saluée et admirée par le peuple et les autorités sportives du pays ».

 

source: Besoccer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *