A LA UNE Politique

Présidentielle 2024 : Aida Mbodjou investie officiellement candidate

Le congrès d’investiture de la candidate de l’Alliance nationale pour la démocratie And Saxal Liguey  à l’élection présidentielle de 2024 s’est tenu, ce dimanche 10 juillet à Dakar. La « Lionne du Baol » a déclaré ce dimanche sa candidature à la Présidentielle du 25 février 2024.
«Ce Congrès est chargé d’effectuer un choix parmi nous, dont la noble mission consistera à briguer la Magistrature Suprême de notre Chère République, le Sénégal, lors de l’élection présidentielle. J’accepte et déclare, solennellement, ma Candidature à l’élection présidentielle du Dimanche 25 février 2024, sous la bannière de l’Alliance Nationale pour la Démocratie, Saxal Liggéey», déclare Aida Mbodj.
Et de poursuivre » soyez rassuré et convaincu que nous considérons ma Candidature comme une réponse à l’appel de l’histoire qui exige d’avoir des vertus cardinales. «Soyez rassuré et convaincue, également, que nous la considérons comme une consécration, qui procure au ‘’Leadership Féminin’’ une impulsion voire un vecteur d’innovations au service du développement dans toutes ses dimensions et profondeurs. Et, dans la conduite de cette noble mission de porter très haut ce flambeau, nous endurerons, tous ensemble, et jusqu’au bout, la rigueur de l’engagement au service du Sénégal et de ses citoyens» martèle l’ancienne mairesse de Bambey.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *