A LA UNE Politique

Présidentielle 2024: Le parti Osez l’Avenir investit Amadou Ba

Hier, Le parti Osez l’Avenir a officiellement désigné le Premier ministre Amadou Ba comme son candidat lors d’une cérémonie au Grand Théâtre de Dakar.

« L’inspecteur Seyni Sall l’a dit avant que vous ne veniez. Il a dit que lorsque Macky Sall vous a choisi, nous tous nous avons été rassurés parce qu’en vous, il y a une grande part en Macky Sall, en vous il y a le calme de Macky Sall, il y a la sérénité de Macky Sall, il y a la science de Macky Sall, il y a l’engagement de Macky Sall, il y a le bien-faire de Macky Sall. Si Macky Sall désigne que c’est Amadou Ba, nous ne pouvons que dire que c’est Amadou B. la majorité des Sénégalais voteront en faveur du candidat Amadou Ba »,à déclaré Aïssata Tall Sall.

Dans son discours, le premier ministre et candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar(BBY) a promis de e renforcer les acquis obtenus avec le Président Macky Sall. «Nous avons accompagné le Président Macky Sall, qui a fait de grandes réalisations. Notre ambition est de faire encore plus. Notre ambition, c’est de faire encore mieux. Notre ambition est de faire encore plus vite. Je suis sûr, avec le soutien des hommes et des femmes qui sont là, je suis sûr qu’avec votre engagement, nous ferons en cinq ans ce que le Président Macky Sall a fait en dix ans. C’est exactement, c’est presque ce que le Président Macky Sall a fait par rapport au Président Abdou­laye Wade. Il aura, au moins, tout doublé en 12 ans. Nous avons l’ambition de doubler en cinq ans, et c’est possible. «Je serai le Président de l’emploi des jeunes», a soutenu le chef du gouvernement .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *