A LA UNE Société

Tournée Économique en Casamance: Amadou Ba inaugure les ponts de Baïla et de Diouloulou

Le Premier ministre et candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar poursuit sa tournée économique dans la région naturelle de la Casamance. A cette occasion , le chef du gouvernement a inauguré hier mardi les ponts de Baïla et de Diouloulou ainsi que la boucle des Kalounayes et voirie de Coubanao.

Les ponts, routes et voiries que nous inaugurons aujourd’hui, par-delà leur aspect architectural impressionnant, symbolisent la force de notre volonté de désenclaver nos localités, de rapprocher nos communautés et d’améliorer la mobilité de nos concitoyens. Ils représentent des liens physiques et symboliques, favorisant l’échange, le commerce et l’épanouissement de nos régions », a déclaré Amadou Ba.

Et d’ajouter « Ce sont des investissements dans l’avenir de nos régions, des témoignages de notre engagement envers le progrès et le bien-être de nos concitoyens. Ils sont le résultat de la collaboration fructueuse entre les différentes parties prenantes, démontrant que lorsque nous travaillons ensemble, nous pouvons accomplir des choses extraordinaires »
Amadou Ba annonce que « les entrepreneurs locaux auront désormais la possibilité d’atteindre de nouveaux marchés, favorisant ainsi la croissance des petites et moyennes entreprises ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *