A LA UNE Politique

Présidentielle 2024: Après le Ps et l’Afp, l’APR va investir Amadou Ba

Après le Ps et l’Afp, le week-end dernier, c’est au tour de l’Alliance pour la République (Apr) de procéder à l’investiture de Amadou Ba ce jeudi 21 décembre. Leader du parti, le Président Macky Sall a convoqué le Conseil national ce jeudi, à l’hôtel King

En perspective de la présidence de 2024 , le patron de l’APR, Macky Sall a convoqué la réunion du Conseil national de l’Alliance pour la République (APR), formation dont il est le président. Cette rencontre politique aura lieu ce jeudi 21 décembre à l’hôtel King Fahd Palace, rapporte un communiqué parcouru par alphanews.

Cette haute instance, présidée par SEM Macky SALL, procédera, dans les formes prévues par les statuts et le règlement intérieur à l’investiture du candidat du Parti, le Premier Ministre Amadou BA, candidat unique de Benno Bokk Yaakaar à l’élection présidentielle du 25 février 2024. », renseigne la note.

Le Secrétariat Exécutif National (SEN) SEN invite à « toutes ses instances du Parti à maintenir et à amplifier cette admirable animation à la base, enclenchée à l’entame de la campagne de parrainages, en vue de poursuivre et de consolider la dynamique victorieuse de la Majorité présidentielle »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *